söndag 25 juni 2017

Euro-Lovers.SE - JulietteB 31, Caen, France

JulietteB 31, Caen, France

Un brin rebelle mais avec toute de même la tête sur les épaule, un soupçon de caractére, voyageuse dans l'âme et fan de sports nautiques comme de montagne. Je suis ingénieur en énergie et j'adore mon travail, j'accorde beaucoup d'importance à mes amis et ma famille ! sociable et ouverte d'esprit ! Amoureuse de la vie et en totale accord avec la nature et les animaux ! Par contre je déteste perdre mon temps donc hommes non sérieux s'abstenir.

 

http://date.adults.men/JulietteB31

 

#eurolovers #dating #dejt #date #sexy #sex #chat #chatting #sexuality #relations #adult #france #romance #family #attraction #partner #love 

#girlfriend #affair #condom #happiness

 

0 kommentarer:

Skicka en kommentar